Accueil > Annuaires > MSI – MICRO ET SERVICES INFORMATIQUES

MSI – MICRO ET SERVICES INFORMATIQUES

MSI est à vos cotés depuis plus de 35 ans pour vous accompagner dans l’ensemble de vos projets informatiques : solution de stockage de données, mise en place d’un parc informatique adapté aux besoins des utilisateurs finaux, maintenance logicielle et matérielle de votre infrastructure informatique, missions de délégation de personnel informatique, et encore beaucoup d’autres prestations et services. Nous possédons un panel d’offre informatique complet.

Depuis plus de 35 ans, nous auditons et conseillons les professionnels, installons et maintenons leurs systèmes d’information et formons leurs équipes aux outils informatiques.

Nous souhaitons rendre l’informatique compréhensible auprès de tous et décomplexifier la vision que certains utilisateurs en ont. Les outils informatiques que nous vous conseillons doivent améliorer votre qualité de travail, et jamais une contrainte majeure.

Nos valeurs et savoirs font parties de notre histoire et vie d’entreprise au quotidien. A l’écoute de nos clients, la proximité et les échanges humains sont au cœur de notre démarche pour codévelopper sans cesse de nouvelles solutions.

MSI – MICRO ET SERVICES INFORMATIQUES

Marques distribuées : LENOVO HP MICROSOFT DATACORE VMWARE EATON STORMSHIELD FORTINET CISCO VEEAM SENTINELONE TREND MAILINBLACK ENREACH 3CX YEALINK SNOM PHILIPPS AOC BROTHER

15 rue Jules Lammens 59370 MONS EN BAROEUL

Vous êtes dirigeant de cet établissement ? complétez votre fiche entreprise