Accueil > Annuaires > OCIRP

OCIRP

Dots

Acteur engagé de la protection sociale depuis près de 60 ans, l’OCIRP est aux côtés de celles et ceux qui doivent relever les défis de la vie autonome, quelle que soient les situations difficiles ou les épreuves traversées : orphelinage, veuvage, situation de handicap, aidance, isolement, entrée dans le grand âge

L’OCIRP propose des solutions de prévoyance pour surmonter les difficultés et s’engage socialement pour accompagner ses bénéficiaires et répondre aux enjeux sociétaux liés à l’autonomie. L’accompagnement social de l’OCIRP est intégré et personnalisé, il apporte une réponse individuelle adaptée à chaque situation de vie.

Agissant sur le terrain, l’OCIRP crée un environnement inclusif et renforce son engagement social. En tant qu’acteur du financement responsable, l’OCIRP mobilise des personnalités, des associations, des sportifs et des bénévoles pour promouvoir l’autonomie dans les territoires.

OCIRP

17 rue de Marignan 75008 PARIS

OCIRP LOGO SLOGAN RVB

Vous êtes dirigeant de cet établissement ? complétez votre fiche entreprise